Conditions Liées à la Location D'un Véhicule Au Maroc

Questions Fréquemment Posées

Quel document pour louer une voiture ?

Présenter un permis de conduire en cours de validité et émis depuis plus de 2 ans pour les voitures économique. Disposer d’une carte bancaire au nom du loueur. Carte d’identité ou passeport en cours de validité .

Quel Age minimum pour louer une voiture Au Maroc ?

Pour les voitures économique il faut avoir au moins 22 ans et deux ans de permis. pour les  véhicules de lux & 4x4 ne peuvent être loués qu'à partir de 26 ans, à condition de détenir le permis de conduire depuis au moins 5 ans.

Comment annuler ma réservation ?

Pour annuler la réservation de votre location effectuée Chez CHNAYTI CARS. L'annulation de votre réservation doit être demandée au plus tard 48 heures avant la date de la location pour être remboursée.

Combien d'années de permis de conduire pour louer une voiture ?

Vous devez détenir le permis depuis plus de Deux ans et le présenter lors de l'établissement du contrat.

Que faire en cas d'accident ?

Après un accident de voiture, voici les choses à faire : Faire appel à la Police ou à la Gendarmerie , Appeler Assistance assurance  au numéro 05 22 54 23 23 , Appelez Nous et expliquez la situation . Remplir un constat amiable . Garder une copie du constat & une copie de la carte verte de l’adversaire . Déclarer à votre intermédiaire dans un délai de 2 jours ouvrables après l’incident.

 

Qu'est-ce qu'une franchise de location de voiture ?

Les véhicules sont assurés tout risques. Toutefois, pour tout dégât autre que le vol du véhicule, incendie, bris de glace, responsabilité civile et personnes transportées , une franchise non rachetable de 5%  (600 euros minimum) reste à la charge du conducteur dans le cas ou sa responsabilité partielle ou entière serait engagée.